pastilles pectorales Agrandir l'image
PASTILLES PECTORALES 30 Pastilles

A1590

4011246000347

Nouveau

Grâce à un dosage élevé en propolis, renforcé par l'action bienfaisante des huiles essentielles de sauge, thym et eucalyptus les pastilles pectorales au goût agréable calment la toux, adoucissent et rafraîchissent rapidement les gorges irritées.  

Plus de détails

La qualité Propolin

Récolté par les abeilles sur les bourgeons des arbres, la propolis est un produit de composition complexe et variable dont la valeur dépend essentiellement du mode d'obtention, de la purification à froid et de la préparation. Des contrôles rigoureux sont effectués sur chaque lot (pesticides, métaux lourds, substances radioactives). Des procédés d'extraction spécifiques et brevetés, mis au point par le chercheur K. Lund Aagaard, garantissant un standard de qualité particulièrement élevés.

Dose journalière

Pour les adultes et les adolescents (12 ans et plus) : Laisser fondre lentement une pastille dans la bouche chaque 2 - 3 heures. Jusqu'à 5 pastilles / jour.

Dose journalière maximale conseillée (5 pastilles).

Mise en garde

- Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche.
- Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée.
- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Avec édulcorant.

- Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Ingrédients

Edulcorant : sorbitol ; propolis (4 %) ; maltodextrine ; épaississant alginate de sodium ; acide ascorbique (1,6 %) ; antiagglomérant : silicate d'aluminium (kaolin) ; sels de magnésium d'acide gras ; acide silicique ; citrate de zinc trihydrate (0,3 %) ; huile de thym (0,15%) ; huile de sauge (0,15 %) ; huile d'eucalyptus (0,15 %) ; huile de menthe poivrée (0,15 %).

Dans la même gamme